vendredi 9 septembre 2016

Police de la vertu islamiste


La haine de la Femme - la haine de notre Culture - la haine de notre Humanité
I
La police de la vertu islamiste à la conquête de la France, extrait :
Des femmes ont été insultées par des jeunes parce qu’elles portaient des shorts. Leurs compagnons qui ont tenté de les défendre ont été frappés.
À Toulon ce dimanche, deux hommes se sont fait agresser et frapper sous les yeux de leurs enfants, par une bande de jeunes issus de la cité dite « sensible » des Œillets, simplement parce que les femmes qui les accompagnaient étaient en short.
Toujours à Toulon, le 13 juin 2016, une jeune fille de 18 ans s’était faite insulter et menacer dans le bus de la ligne 3, par une bande de fille de son âge parce qu’elle portait un short.
Aux cris de « putes » et « vas-y mets-toi toute nue », les jeunes hommes sont venus exercer une police de la vertu que l’on croyait impossible sous nos latitudes. Dans le cas de la jeune fille en short, qui a raconté son agression sur Facebook, à la question « pourquoi vous me traitez de pute parce que je porte un short alors qu’un homme peut se balader torse nu en plein centre-ville sans que personne n’y trouve rien à redire ? », les jeunes femmes ont répondu « ben parce que t’es une femme, faut se respecter, sale conne. » Ces gardiennes sourcilleuses de la pudeur des femmes, mais peu de la chasteté de leur vocabulaire par ailleurs, ont tout dit : un homme on doit le respecter, une femme doit se respecter. - Suite de l’article :
Police de la vertu islamiste : document PDF
http://crab.painter.free.fr/textes/police_de_la_vertu_islamiste.pdf
I
Les emburkadées et enburkinidées essentialises les hommes en portant le voile et le burkini quand dans le même temps la police des mœurs islamistes tente d’imposer par la violence l’hypersexualisation des femmes pour mieux les priver de la liberté d’être
Questions :
Combien de villes, petites villes ou villages, ainsi qu’aiment à le dire à l’écran de brillants journalistes, analystes politiques ou spécialistes des religions, sont désormais réputés tranquilles ?
Pendant combien de temps encore la classe politique au pouvoir laissera les idéologies arabistes et islamistes pervertir notre société ?
À ce jour, qui est encore en mesure de dire précisément quand la classe politique au pouvoir issue d’un parti socialiste dirigé par un repris de justice se résoudra avec conviction à défendre la Liberté - notre Culture - notre Humanisme ?
I
Suites : islam politique
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/09/islam-politique.html
ou sur :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/09/08/islam-politique-5845278.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.