mardi 18 juillet 2017

Mode islamique ?


En France mode islamique est un oxymore - CRAB
I
Élisabeth Badinter a pris position contre le relativisme culturel qui, en fait de tolérance, revient à tolérer l’inégalité entre les hommes et les femmes. En 2016, elle s’est attiré les foudres de la plupart des féministes pour avoir appelé au boycott des marques qui proposent des vêtements islamiques.
Suites :
https://charliehebdo.fr/blaspheme/les-femmes-musulmanes-sont-le-coeur-meme-de-la-resistance-a-lislamisme/


 
La Turquie et l’empire ottoman lu dans la presse
L'épouse du président islamo-conservateur turc Recep Tayyip Erdogan, Emine, a estimé mercredi que le harem ottoman, source de multiples fantasmes dans le monde occidental, constituait « une école pour préparer les femmes à la vie ».

« Le harem était une école pour les membres de la dynastie ottomane et un établissement scolaire pour la préparation des femmes à la vie », a déclaré Mme Erdogan, marraine d'associations de femmes et de bienfaisance, lors d'une intervention publique à Ankara rapportée par les chaînes de télévision.

« Au temps de Murad III ( sultan du 16e siècle ), les seuls objets qui n'entraient pas au harem étaient des livres », a rappelé sur Twitter Özlem Kurumlar, une universitaire. Source : Ouest France
I
New pègre islamique
Arabie Saoudite : une jeune femme « d’une extrême dangerosité » est recherchée par la pègre islamique - CRAB

 
Vidéo :
https://twitter.com/50BM_/status/886614068768976897
.
Source de l’article :
http://www.lesinrocks.com/2017/07/news/elle-se-balade-en-mini-jupe-en-arabie-saoudite-les-autorites-partent-sa-recherche/
I
Suite : Couvertes de pieds en cape
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/03/couvertes-de-pieds-en-cape.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.